Les Crapules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[astuce] Astuces et Aides pour Arène

2 participants

Aller en bas

[astuce] Astuces et Aides pour Arène Empty [astuce] Astuces et Aides pour Arène

Message  yahhoï Sam 30 Jan - 10:52

bonjour a tous !
je crée ce petit topic pour parler de vos expériences de jeux en arène et des poser des petits conseils si vous voulez bien !
moi perso petite anecdote, qui viens de se passer il y a 5 minutes:
j'étais en train darène avec lucoz, mon binome 2c2, lorsqu'un demo avec 13k5 de vie dit que l'on PL pck on faisait de l'arène assez tot dans la matinée.... donc on discute et tout, il dit a un MJ que lon PL... ok donc avec mon binome on continu a arène, osef de ce que raconte lautre, hop on rentre dans larène de nagrand, on voit qui ? le MJ avec un prètre 11.5k de vie, full s3 et le démo qui est full s4 avec 13.5k de vie Very Happy
le match commence au bout de 15 minutes on arrive a tuer le prètre, qui healait bien sur de démoniste Very Happy et ensuite on a battu le démo, le combat a duré 22 minutes o_O.
tout ça pour dire que quand des gens font des critiques ba vla quoi, nabandonnez pas, et donc le mJ a dit que lon ne faisait pas de PL^^ (le mj avait 2050 de cote arène...)

yahhoï

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] Astuces et Aides pour Arène Empty Re: [astuce] Astuces et Aides pour Arène

Message  Brisyngr Sam 30 Jan - 23:15

Vais passer pour un noob...mais sa veut dire quoi PL ?

Brisyngr

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] Astuces et Aides pour Arène Empty Re: [astuce] Astuces et Aides pour Arène

Message  yahhoï Dim 31 Jan - 12:33

PL c'est de l'arène arrangée

yahhoï

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[astuce] Astuces et Aides pour Arène Empty Re: [astuce] Astuces et Aides pour Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum